Horreur

 

Horreur

 

 

 

Ricardo est un prisonnier accusé (à tort) de meurtre sur son fils.Il est jugé et envoyé à la prison de alcazar,ou il attend d’être exécuté.

 

 

 

Un jour un agent vient le voir et le fais évacué de la prison par hélicoptère pour l’emmener dans un complexe de confinement de la fondation SCP.il est classé classe D et est incarcéré dans une cellule.

 

 

 

Le premier jour d’autre prisonniers lui expliquèrent la fonction de ce site sécurisé contenir et protéger les anomalies paranormales présentes ici.un soldat vint alors le chercher et le présenta à SCP 173 pour nettoyer sa cellule .Mais le scp étant une statue Ricardo suivit les conseils des scientifique à savoir toujours rester en contact visuel avec l’entité.Le courant sauta et les lumières s’éteignirent ,Ricardo sortit de la cellule de 173 le plus rapidement possible qui tua les autre classe D.Ricardo sortit de la zone de test .ricardo fuit dans les couloirs le médecin de la peste ,le masque et le reptile difficile à détruire se sont enfuit de leurs confinement. Ricardo croisa des membres de sécurité mais ils furent tués .Dans la panique générale IA 079 ouvrit les cellules de toutes les anomalies.Ricardo qui allait se faire manger par 939 fut sauvé par un garde qui passait par là.

 

 

 

Le soldat demanda à ricardo de le suivre et de l’aider à activer la tête nucléaire présent dans le bâtiment afin de détruire les anomalies trop nombreuse pour être confinées

 

 

 

Ricardo et le soldat se rendirent dans le silo nucléaire,mais 096 arriva et tua le garde ricardo arriva en haut du silo et vit toute les anomalies converger vers lui il activa la tête ,puis 106 le toucha et ricardo tomba dans 106-1une dimension parrallèle. ricardo trouva la bonne porte et sortit de la dimension de poche juste après la détonation,il vit les differentes anomalies morte(même 682),il fuit le site radioactif et put refaire sa vie mais finis par mourir de maladie du à la radiation